Sama Wellness Louise

Avenue Louise 223 1050 Bruxelles

MAILLOT ÉCHANCRÉ : 1 SÉANCE D’ÉPILATION DÉFINITIVE A BRUXELLES - 1050 IXELLES

1 SÉANCE D’ÉPILATION DÉFINITIVE : MAILLOT ÉCHANCRÉ

POSSIBILITÉ D'ABONNEMENT 5 SÉANCES à UN PRIX AVANTAGEUX! 

Sama Wellness vous propose ce qu'il y a de mieux en matière d'épilation définitive! Une machine ultra rapide, ultra performante pour des résultats INCROYABLES!

Photo-Dépilation par lumière pulsée:

Le NORA+ permet d’éliminer la plupart des poils de façon permanente, grâce au mécanisme de photo-thermolyse sélective, tout en respectant les tissus environnants et de façon quasi indolore!.
La flexibilité de paramétrage de la technologie multi-pulses permet d’éliminer en quelques séances, de façon efficace et sûre, les différents types de poils ( sauf blanc )
et cela pour les phototypes I, II, III, IV et V (pas le phototype VI).

Une question? Curieuse? Demandez un test gratuit*!

*le test s'effectue sur rendez-vous, il s'agit d'un test d'un ou deux flash sur la peau du client afin de tester la sensibilité du client.


+D’INFOS...

EPILATION À LA LUMIÈRE PULSÉE A BRUXELLES CHEZ SAMA WELLNESS: LE MODE D'EMPLOI


Jambes piles


EPILATION LUMIÈRE PULSÉE DITE LAMPE FLASH CHEZ SAMA WELLNESS

Fini le supplice de cette technique barbare d'épilation qui consiste à arracher vos poils d'un geste sec et douloureux.
Désormais on s'épile sans douleur et dans la durée. L'épilation à la lumière pulsée est en marge de supplanter toutes les autres formes d'épilations.


COMMENT FONCTIONNE L'ÉPILATION DÉFINITIVE CHEZ SAMA WELLNESS BRUXELLES?

La dépilation se fait par l'émission de lumière et l'absorption de cette lumière  par une cible (le poil). La lumière qui atteint 70 ° degré C détruit -uniquement- le poil,
entraînant à terme une quasi non-repousse de celui-ci. Dans le poil, c'est le pigment (la mélanine) qui va capter la lumière et ainsi chauffer.
La spécificité technique de la lumière pulsée, par rapport au laser, tient dans le spectre d'émission plus large
(plusieurs longueurs d'ondes au lieu d'une seule avec le laser) de la lumière.

EST-CE DOULOUREUX?

N'étant pas considéré comme un acte médical, l'épilation à la lampe flash (lumière pulsée) est pratiquée en général dans les centres esthétiques. Avant toute séance, assurez-vous :

  • D'avoir laissé poussé les poils de la zone concernée 2 à 3 semaines environ avant la séance, le thérapeute Sama rasera ensuite les poils avant de flasher ( plus le poil est dru et foncé plus il est repéré par la lumière)

  • D'anticiper la sensation de chaleur de picotement en appliquant pour les zones plus sensibles comme le maillot ou le visage une crème anesthésiante (prescrite par votre médecin).

  • D'avoir fait protéger vos grains de beauté et de porter des lunettes anti-rayonnements. (fournies par l'établissement).

Une fois allongée dans une cabine, la séance où le professionnel diffuse la lumière flash sur les zones à traiter est très rapide (entre 5 et 45 minutes selon la taille de la zone )
et TRES peu douloureuse (légère sensation de chaleur et de picotement ).

Chez Sama Wellness Bruxelles, nous utilisons la toute dernière génération de lumière pulsée à Bruxelles, très rapide et quasi indolore!

LE NOMBRE DE SÉANCES DE LUMIÈRE PULSÉE NÉCESSAIRES ?

Le nombre de séances varie en fonction du type de poils et de la zone à traiter. Plus un poil est foncé plus vite il sera détruit. Il faut compter en général 4-5 séances pour des zones type aisselles,
maillot et par exemple 6-8 pour le visage. Il faut éviter une séance 2 à 3 semaines avant de s'exposer au soleil  et attendre au moins 1 mois à son retour du soleil.

Les séances sont espacées d’environ 1 mois.


LA LUMIÈRE PULSÉE EST-ELLE EFFICACE ?

Attention ! En général, essayer la lumière pulsée chez Sama Wellness, c’est l’adopter! En effet, les résultats de l'épilation définitive chez Sama Wellness se font voir dès la première séance!
On compte généralement une diminution de 20% de la pilosité à chaque séance.

QUELLE EST SA DURÉE ?

Non permanente mais très durable. A savoir quasi définitif sur les aisselles et le maillot et très durablement sur les autre zones.

Il faut néanmoins rappeler que les technologies évoluent et que si les centres avec épilation définitive pullulent, leur efficacité varie selon le réglage et la qualité de la machine. Chez Sama Wellness Bruxelles, notre machine dernière génération est une exclusivité sur le marché Bruxellois!  

’ÉPILATION A LA LUMIÈRE PULSÉE, QUI PEUT ET QUI NE PEUT PAS? EXCLU SAMA WELLNESS BRUXELLES

Toutes les personnes appartenant aux phototypes I à V (voir image) homme & femme.



phototypesjpg

Les peaux noires ne peuvent malheureusement pas bénéficier de cette technologie en raison de l’importance de mélanine dans la peau. Cependant la plupart des autres centres d’épilation définitive à Bruxelles ne disposant pas de matériel dernière génération, ne peuvent également pas pratiquer la lumière pulsée sur les peaux métisses, chez Sama Wellness OUI!!!


LES CONTRE-INDICATIONS:

Outre les peaux noires, l'épilation définitive à la lampe flash est franchement contre-indiquée chez la femme enceinte, les enfants, les personnes diabétiques ou ayant une maladie du sang ou un cancer ainsi que pour les personnes qui prennent des anticoagulants, des antibiotiques ou autres médicaments photo-sensibilisants.


LES VRAI-FAUX SUR L’ÉPILATION À LA LUMIÈRE PULSÉE:

  • Les séances d'épilation à la lumière pulsée sont moins chers qu'au laser.

VRAI: Pratiquée dans des centres esthétiques avec des séances moins longues et donc plus rentables, l'épilation à la lumière pulsée pratique des prix un peu bien moins chers que le laser

  • L'épilation à la lumière est efficace sur les poils blancs.

FAUX: L'absence de mélanine compromet le transfert de chaleur, et rend cette technique inefficace sur les poils blancs.

  • L'épilation à la lumière pulsée est plus adaptée sur les poils blonds et duvet que le laser.

VRAI: Un laser ne peut délivrer qu'une seule longueur d'onde contrairement à la lumière pulsée qui envoie une multitude de longueurs d'ondes et augmente les chances de s'adapter à autant de couleurs de poils.


L'épilation définitive à la lumière pulsée, c’est chez Sama Wellness Bruxelles évidemment!

EPILATION DEFINITIVE A BRUXELLES - 1050 IXELLES : MAILLOT ECHANCRE


1 Personne(s) 20min
80.00€ 50.00 €  -38 %