Cryolipolyse (ABONNEMENT 5+1 SEANCES) avec 4 plaques A BRUXELLES - 1050 IXELLES

Malheureusement ce deal a expiré !

Cryolipolyse (ABONNEMENT 5+1 SEANCES) avec 4 plaques A BRUXELLES - 1050 IXELLES

5+1 séances de cryolipolyse  avec 4 plaques A BRUXELLES - 1050 IXELLES


La cryolipolyse chez Sama Wellness Bruxelles est une nouvelle technique d’Amincissement qui utilise le froid.

L’action de la cryolipolyse est basée sur les principes scientifiques découverts par des Docteurs en dermatologie à l’Hôpital Général du Massachussets (Boston), la çryolipolyse utilise le refroidissement non invasif du tissu adipeux pour induire la lipolyse (rupture des cellules de graisse) sans endommager les tissus adjacents. La cryolipolyse a même été approuvée par la FDA , Food and Drug Administration , pour la réduction des cellules graisseuses.

La cryolipolyse à Bruxelles combine « cryo » (froid) et « lipolyse » (décomposition chimique de la graisse). La théorie considère que, sous des conditions contrôlées, les cellules de graisse sous- cutanées sont plus vulnérables aux effets du froid que d’autres tissus adjacents.

La cryolipolyse cible de manière sélective la graisse localisée pour maigrir et mincir (graisse abdominale, flancs latéraux, bourrelets maigrir du ventre, maigrir de la taille, etc.) et les réduit à travers le froid qui s’applique à environ -5°C. Une fois cristallisées, les cellules de graisse sont détruites et éliminées de manière naturelle par le métabolisme. Ce procédé s’effectue petit à petit sans causer aucun dommage aux tissus adjacents.

Étape 1 : le froid contrôlé de manière précise s’applique à travers la peau sur la couche superficielle de graisse.
Étape 2 : le froid se maintient durant une période prédéterminée de temps pour endommager les cellules graisseuses.
Étape 3 : les cellules de graisse commencent à être endommagées, un processus d’élimination naturelle qui se prolonge pendant plusieurs mois.
Étape 4 : l’élimination naturelle des cellules de graisse donne lieu à long terme à une réduction du volume de graisse corporelle.
La zone à traiter est couverte par une membrane imbibée de gel pour protéger la peau. Puis le praticien utilise un ICE-PAD (plaque réfrigérante) sur la zone à traiter qui agira sur la peau et la graisse sous-jacente . Le client ressentira une légère gène et une légère sensation de froid sur la zone traitée. Cette sensation se dissipera et la zone s’endormira, comme si on appliquait une poche de glace, la zone sera comme anesthésiée…
Après une séance de cryolipolise pour perdre du poids, la graisse est éliminée par voix naturelle par l’organisme pendant les semaines suivantes (les résultats définitifs sont visibles 2 mois après le soin). Cependant, afin de renforcer l'efficacité, plusieurs séances ( environ 4-5) peuvent être envisagées (espacées au minimum de 15 jours) pour un résultat optimal.

L'amincissement à Bruxelles, ou encore mieux ; la cryolipolyse à Bruxelles c'est chez Sama Wellness! 


+ D'INFOS...

MAINTENANT CHEZ SAMA WELLNESS BRUXELLES...

LA CRYOLIPOLYSE : LA NOUVELLE TECHNIQUE CONTRE LES AMAS GRAISSEUX


Voici enfin LA technologie pour lutter contre les amas graisseux: la cryolipolyse ou destruction des cellules graisseuses par le froid.


La cryolipolyse contre la graisse, de quoi s’agit-il?

La  cryolipolyse est une nouvelle technologie qui permet de réduire le tissu graisseux de manière sélective et non invasive.

Il s’agit d’une technique simple sans chirurgie et donc sans cicatrices qui ne nécessite aucune anesthésie.

 

Comment fonctionne la cryolipolyse chez Sama Wellness Bruxelles?

Il s'agit d'une lipolyse par le froid, c'est-à-dire d’une destruction des cellules graisseuses entraînée par une température froide de l'ordre de 3° Celsius.

Des travaux de recherche datant de 2008 ont démontré que, dans des conditions contrôlées, les cellules graisseuses sous-cutanées sont naturellement plus vulnérables aux effets du froid que les autres tissus.

Les éléments limitrophes, comme les vaisseaux sanguins ou le système nerveux, sont en comparaison beaucoup moins sensibles au froid et sont donc préservés.

Cette caractéristique permet la dégradation naturelle des adipocytes sans léser les tissus adjacents.

Au moyen de l’application d’un transducteur qui combine à la fois le vide et le froid (cryotechnologie sélective), les  cellules  graisseuses  ou adipocytes particulièrement sensibles au froid sont détruites, ce qui réduit l’épaisseur de la couche adipeuse.

Ces cellules graisseuse sont ensuite évacuées de manière naturelle par notre corps dans les semaines qui suivent. Il est fortement conseillé de suivre un régime type “DETOX” afin d’éliminer au mieux.


Combien de temps dure le traitement de la cellulite par la cryolipolyse chez Sama Wellness Bruxelles?

Selon la surface à traiter, il faudra plus ou moins d’applications pour couvrir toute la zone.

Par exemple, deux Ice-pad pour la zone abdominale (1 pour chaque flanc) et deux pour la zone dorsale inférieure.  

Chaque application dure entre 35 et 50 minutes selon la profondeur du tissu adipeux.

Et toujours selon la profondeur du tissu adipeux et de la réduction souhaitée, il faut compter entre 1 à 5 séances.  


Quels résultats peut-­on attendre de la cryolipolyse et en combien de temps?

En fonction de l’épaisseur initiale du tissu adipeux, la perte moyenne se situera entre 5 et 15 mm, ce qui correspond en pourcentage de tissu graisseux à 25% et 45%.    

 

Approximativement 40% du résultat de la séance sera déjà visible au bout de 15 jours, mais il faut attendre environ 6 semaines pour évaluer les résultats et décider s’il est nécessaire de faire une nouvelle séance.  


Quelles sont les sensations pendant et après une séance de cryolipolyse sans aspiration chez Sama Wellness Bruxelles?

Avec cette technologie non-invasive, sans  aucune aiguille, aucune incision, aucune anesthésie, il n’y a aucun temps de récupération. Les patients reprennent leurs activités normales le jour même du traitement.

Le processus n’est pas douloureux pour le patient ; en effet chez Sama Wellness Bruxelles, la cryolipolyse ne s’effectue pas avec aspiration, certaines autres machines ayant une forte aspiration de la zone à traiter provoquent des décollements de peau, Sama Wellness Bruxelles propose donc tous les avantages de la cryo mais sans l’aspiration! Une première!!! Les sensations sont les suivantes :t de faibles picotements, ainsi qu’une sensation de froid localisée, surtout au début de la séance.  

Après la séance de cryolipolyse, il apparaît habituellement une rougeur et une insensibilisation de la zone qui peuvent durer deux heures après la séance. Exceptionnellement, il peut apparaître un léger hématome, une sensibilité ou une insensibilté qui se résorbe en 1 à 2 semaines, le temps que les cellules graisseuses commencent a être éliminées.


Quelles sont les contre-indications de la cryolipolyse?

La cryoglobulinémie (cryoglobulines dans le sang), l'urticaire au froid ou hémoglobinurie paroxystique au froid (anémie hémolytique auto-immune rare), maladie de Raynaud, hernie, grossesse et allaitement, port d'un dispositif électronique, eczéma, blessure ou inflammation de la zone traitée.  Il est également déconseillé de pratiquer de la cryolipolyse sur des personnes ayant des troubles thyroïdiens (hypo-hyperthyroïdie). Nous vous recommandanons toutefois en cas de doute l'avis de votre médecin traitant.


Quels sont les tarifs de la cryolipolyse chez Sama Wellness Bruxelles?

Coût par séance de cryolipolyse: 300 € pour 2 ice pad , ne ratez pas nos offres en vous inscrivant à notre newsletter… des abonnements SUPER avantageux existent!


“La cryolipolyse est actuellement un très bon choix pour les patients qui cherchent une alternative médicale à la liposuccion chirurgicale.”


L'amincissement à Bruxelles, ou encore mieux ; la cryolipolyse à Bruxelles c'est chez Sama Wellness! 


1 abonnement avec 4 ice pad pour une personne

Conditions du deal

Offre spéciale 5+1, l'abonnement est ensuite valable jusqu'au 30/09/2018. Valable uniquement sur rendez-vous du lundi au samedi de 10h30 à 19h00 (dernier rdv à 18h00) dans les centres Sama Jette ou Louise. En cas de dépassement de la date de la validité, un supplément équivalent au prix à la séance sera demandé.